Tatouage ésotérique

Tatouage ésotérique

Le Tatouage ésotérique, tatouage holistique ou le tatouage de protection

Chaque personne est sous la surveillance de plusieurs guides de lumière. Dans ces guides, il y a un archange qui est souvent rattaché à votre famille d’âme. Les archanges ont tous un sceau spécifique qui sert à les invoquer, à nous protéger des énergies négatives, des entités, des démons. Les personnes travaillant au quotidien avec d’autres personnes sont les premières touchées pour les énergies négatives : infirmières, kinésithérapeute, ostéopathes, médecins, magnétiseurs, chamanes, thérapeutes, énergéticiens, psychologues, aides de vie, chauffeurs de taxi, ambulanciers, enseignants, formateurs… Notre énergie est absorbée face à des personnes dont la vibration est basse en raison de maux physiques, psychiques ou énergétiques. Nous nous retrouvons subitement nauséeux, tristes, colériques, dépressifs. Les personnes hypersensibles ou empathiques sont encore plus touchées par cette problématique, que l’on nomme le vampirisme énergétique. Pour la résoudre, il existe une solution efficace, plus rapide que la méditation d’ancrage et de protection : c’est le tatouage de protection.

Haut de page

Comment cela se déroule-t-il ?

La séance commence par une vérification de vos énergies : chakra, aura. Je vérifie si vous n’êtes pas possédé par une entité ou victime de magie noire, d’envoûtement… Je purifie vos énergies avec l’accord de vos guides, puis je canalise alors le tatouage que vous devrez vous faire tatouer, ainsi que la procédure pour la cérémonie à mettre en place. Elle est unique et spécifique à chaque personne. Je prépare le tatoueur énergétiquement à être l’exécuteur de ce tatouage de protection, puis la cérémonie peut commencer. Il vous tatoue pendant que je travaille avec les guides à activer cette protection énergétique afin que vous profitiez de cette protection toute votre vie et que vous ne soyez pas possédé par des entités du bas astral, que cela soit par des parasites énergétiques, par des entités démoniaques, à la suite de sorts de magie noire ou par un vampirisme énergétique.

Haut de page

Qu’est-ce que le vampirisme énergétique ? Quels sont ses effets ?

J’explique le vampirisme énergétique par le fait de se faire absorber son énergie et de se retrouver « tout raplapla », sans énergie vitale, avec de la fatigue, du stress, de la colère, de la peine… Ces ressentis se traduisent par une baisse rapide de son « taux vibratoire ». Le taux vibratoire est votre signature énergétique : plus vous allez bien sur les plans physiques, psychiques et énergétiques, plus votre taux vibratoire sera élevé et vous serez donc plein d’énergie de vie, rayonnant et vibrant autour de vous, lumière, joie et amour.

Le vampirisme énergétique est tout d’abord un équilibrage naturel des énergies ; comme l’eau chaude et l’eau froide se mélangent pour créer de l’eau tiède. Les personnes ayant une énergie basse (due à des maux physiques, psychiques ou énergétiques) vont puiser les énergies de la personne à côté ayant une énergie supérieure, les énergies s’équilibrent pour le bien de l’un et en dépit de l’autre. C’est un phénomène tout à fait naturel, mais très ennuyeux pour les personnes à bonne ou haute vibration énergétique. Ces personnes se retrouvent subitement nauséeuses ou traversées par des énergies négatives : dépression, tristesse intense, colère. Elles ressentent le besoin de quitter l’environnement dans lequel elles vivent. En revanche, la personne qui reçoit les énergies positives apprécie fortement la personne qui lui donne et est en général demandeuse de la voir régulièrement, car elle lui fait « du bien » par sa seule présence. Cette personne est un vampire énergétique malgré elle.

Les personnes à haute vibration énergétique comme les médiums, les chamanes, les guérisseurs, les passeurs d’âme, les fées sont en premières lignes… et s’ils ne maîtrisent pas bien leur protection énergétique, ils se font vampiriser quotidiennement, parfois plusieurs fois. C’est comme cela que des personnes peuvent devenir agoraphobes, asociales… Les personnes hypersensibles ou empathiques sont aussi en première ligne de cette problématique.

Haut de page

Comment pallier le vampirisme énergétique ?

Il existe plusieurs techniques pour pallier le vampirisme énergétique.

Tout d’abord la protection énergétique :

Pour cela, il faut savoir maîtriser son propre flux énergétique. Une fois que l’on sait se connecter aux flux énergétiques de la terre et du cosmos, il faut ouvrir ses chakras et les harmoniser afin d’empêcher toute faille dans ses énergies. L’étape suivante consiste à créer un bouclier tout autour de notre Aura grâce au Prana qui nous traverse. Il faudra ensuite faire varier son propre taux vibratoire afin de s’aligner sur la ou les personnes présentes pour ne pas se faire vampiriser. Cette technique peut s’acquérir grâce à la pratique quotidienne de méditation guidée. N’hésitez pas à me contacter et je pourrai vous l’enseigner.

Haut de page

Ensuite, il y a les cristaux :

Vous pouvez porter des cristaux de protection qui absorberont les énergies négatives des autres ou les empêcheront de prendre votre énergie. Le cristal doit être scrupuleusement choisi et nettoyé à chaque utilisation. Il ne faudra pas simplement le porter pour qu’il s’active, il faudra apprendre à l’utiliser, à l’activer en quelque sorte. Les cristaux tels que la labradorite ou l’œil-de-tigre sont les plus connus comme protection.

Le tatouage de protection ou tatouage ésotérique :

Le tatouage d’un sceau spécifique vous permettra de vous protéger efficacement contre les désagréments du vampirisme énergétique. Il faudra qu’il soit choisi par vos guides, il faudra une cérémonie spécifiquement adaptée et un tatoueur qui pourra être la main du maître de cérémonie.

Haut de page

Réservez dès maintenant votre séance.

Tatouage ésotérique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *